Village de l’emploi

Village de l'emploi

se former auprès des professionnels pour devenir un expert en Informatique

22 ans d’expérience, un savoir-faire exceptionnel, des partenaires employeurs fiables répartis dans toute la France et quelque 5500 emplois déjà créés. Voici les chiffres qui témoignent de la pertinence et de la performance de la méthode du village de l’emploi. À ce jour, cette structure est l’unique endroit où les futurs entrepreneurs ont l’opportunité de développer leur compétence en seulement quelques mois de formation. Le principe est simple : se former auprès des professionnels pour devenir un expert en informatique.

Une expérience accrue obtenue en quelques mois

Dans le monde de l’emploi, l’expérience du candidat pose souvent problème. En effet, la plupart des employeurs sont en quête d’une perle rare. Ils cherchent un candidat diplômé et expérimenté dans leur domaine. Une personne capable de leur apporter des résultats optimaux dès leur embauche. Cependant, comment répondre à cette exigence lorsque peu de jeunes lauréats obtiennent un poste à l’issue de son cursus universitaire ? Les chances pour un jeune recru d’occuper un poste de cadre sont minimes.

C’est dans cette optique que le village de l’emploi a été créé. Cette plateforme, installée dans le 17ème arrondissement de Paris, se positionne comme une passerelle entre la vie estudiantine et professionnelle. C’est l’intermédiaire idéal pour faire passer l’apprenti d’un statut de débutant à celui d’un expert en un court laps de temps. Spécialisée dans le domaine de l’informatique, cette enseigne défend que pour gagner en expertise, il faut en acquérir auprès d’experts. Grâce au programme de formation proposé par le village de l’emploi, il faut environ 3 ans à un étudiant pour obtenir le statut d’expert en IT.

Qui d’autres choisir que des experts pour former la relève de demain ? Étant donné que le directeur pédagogique du Village, lui-même, a suivi le même parcours pour réussir, cette formation a déjà fait ses preuves. Au village de l’emploi, c’est l’expérience même des encadreurs qui précède leur succès. Ce sont pour la plupart, des experts qui possèdent de 7 à 25 ans d’expérience dans le domaine des systèmes de l’information. L’entité possède aussi des entreprises partenaires connues comme Siemens, Thales, Total, Allianz, EDF ou encore Axa pour transmettre un savoir-faire unique aux jeunes diplômés.

C’est d’ailleurs au travers des parcours de ses propres experts que le village de l’emploi tisse sa notoriété. Grâce à leur témoignage, l’efficacité de la méthode VDE n’est plus à prouver. S’ils ont pu gagner en compétence par le biais de ce programme, c’est que cette méthodologie permet réellement d’atteindre un niveau expert. Pour gagner en expertise, il est indispensable de travailler à la fois les aspects techniques et théoriques du métier. C’est dans cet esprit que les experts du village de l’emploi assistent les jeunes apprentis au quotidien. Ces derniers profitent également de l’assistance de jeunes autres diplômés (minimum Master 2) spécialisés dans les NTIC.

Des professionnels pour former une relève expérimentée

Intégrer les métiers d'avenir grâce à la formation du village de l'emploi

La méthode Sisotech systems utilisée par le village de l’emploi a été initiée par Mathieu Sbai, il y a 22 ans. Après avoir constaté que très peu de personnes maîtrisent réellement les « systèmes d’information », il décide d’établir un programme de formation basée sur une approche pragmatique. Selon lui, le métier de l’informatique est considéré à tort comme un emploi adapté a seulement quelques individus diplômés. Pourtant, il s’agit d’un univers assez large pour permettre l’ouverture à différents types de métiers. À ce titre, les systèmes d’information font émerger divers métiers prometteurs.

Le programme village de l’emploi formation permet notamment de percer dans les métiers de :

informaticiens, ingénieurs en charge de la structuration des programmes.

il ne faut pas forcément être informaticien pour comprendre les besoins d’une entreprise en matière de systèmes d’information.

tout ce qui est lié à la Big Data nécessite une personne capable de traiter à temps une grande quantité de données.

métiers liés aux réseaux, systèmes et base de données.

Ainsi, le métier de l’informatique ne requiert pas forcément une connaissance technique poussée dans ce domaine. Il n’est même pas obligatoire d’avoir un diplôme en informatique pour intégrer la formation proposée par le village de l’emploi. La plupart des lauréats en ressort avec les compétences et le savoir-faire nécessaires pour occuper un poste de cadre.

Un programme de formation adapté à la crise actuelle

Depuis plus de 20 ans, le village de l’emploi de Paris exige une présence quotidienne des étudiants en salle : du lundi au vendredi. La méthodologie et le programme utilisés par le centre comprennent une formation théorique axée sur le métier et une mise en contact direct avec des professionnels. Les étudiants évoluent au sein de locaux équipés et connectés, sous l’encadrement en temps réel de formateurs employeurs.

Avec la pandémie de la Covid-19 qui sévit dans le monde, le groupe s’organise pour maintenir la continuité de la formation. Grâce au don de partenaires employeurs, le village de l’emploi est toujours en mesure d’offrir une formation gratuite à ses jeunes diplômés. À l’heure actuelle où de plus en plus de secteurs continuent de débaucher les jeunes diplômés les moins expérimentés, cette enseigne propose de développer leur carrière. Pour cela, elle utilise un programme efficace pour leur permettre d’accumuler de l’expérience et de monter rapidement en compétence. Pendant la période de crise, des alternatives comme le télétravail s’organisent au village de l’emploi pour continuer de créer de nouveaux emplois.

Témoin de la réussite de la méthode du village de l’emploi, le jeune Hugo obtient son doctorat en informatique à l’âge de 17 ans. À seulement 10 ans, il prend conscience que se suffire aux programmes scolaires lui fait parfois passer à côté de l’essentiel. Certains enfants sont dotés d’une grande capacité d’apprentissage et de compréhension malgré leur âge. Grâce à ses facultés, Hugo sort du statut de l’écolier modèle pour entamer une formation accélérée au village de l’emploi.

En moins de 3 ans de formation, Hugo gagne 6 années d’études. Après avoir décroché son bac scientifique à 12 ans avec la mention très bien, il choisit de poursuivre des études en informatique et en droit. À 17 ans, Hugo est Doctorant en Informatique et poursuit ses études à l’Université d’Oxford en même temps que son parcours de droit. Pour Hugo, intégrer le village de l’emploi, lui a permis de gagner plusieurs années d’études et éventuellement se faire embaucher par de grandes entreprises avec un salaire conséquent.

Hugo, l'exemple type de la réussite du village de l'emploi

Un accompagnement personnalisé adapté à chaque lauréat

Les formateurs du village de l’emploi utilisent une méthode d’enseignement basé sur un suivi personnalisé et régulier de chaque lauréat. Pour garantir l’efficacité du programme, il applique un ratio moyen d’un formateur pour 20 lauréats. Ce taux d’exception permet d’encadrer les apprenants individuellement, à l’inverse des cours académiques donnés dans les universités. En effet, dans une formation classique, un professeur encadre environ 80 à 300 étudiants.

Les formateurs utilisent des supports innovants pour partager leur savoir-faire et leurs expériences. Les cours sont délivrés sous forme de vidéos ou de slides. Pour garantir une assimilation optimale des enseignements, chaque formateur consacre 30 minutes de suivi individuel aux lauréats. Ce temps d’encadrement s’intensifie au fur et à mesure que l’apprenant monte en niveau. Pendant la période de recherche d’emploi, un expert peut même rester auprès d’un lauréat deux jours de suite. Pour s’assurer du progrès de chaque apprenant, un suivi et un contrôle régulier ont lieu durant la formation.

Nos Etudiants

1 013 réflexions sur “Village de l’emploi”

  1. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  2. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  3. En étant honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  4. Il est vrai qu’au début, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci à l’implication du village de l’emploi !

  5. Pour être complétement transparent, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  6. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci à l’implication du village de l’emploi !

  7. Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, un poste extrêment stimulant.

  8. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  9. A vrai dire, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci à l’implication du village de l’emploi !

  10. Pour être complétement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  11. Pour commencer, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  12. Pour vous donner la vérité, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  13. Etant issu du système classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  14. Après l’obtention de mon master, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  15. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  16. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  17. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  18. Avec un parcours classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  19. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  20. Si je dois être totalement honnête, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci à l’implication du village de l’emploi !

  21. Si je dois être totalement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  22. Pendant très longtemps, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  23. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci à l’implication du village de l’emploi !

  24. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci le village de l’emploi !

  25. Malgré de longs mois de recherches, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  26. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  27. A vrai dire, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  28. Sans mentir, le monde du travail m’effrayait beaucoup. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai constaté de suite les changements. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  29. Clairement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  30. Pour vous donner la vérité, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  31. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  32. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  33. Mes études terminées, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  34. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  35. C’est vrai Cédric S. a raison sans expérience, c’est comme si la réponse était déjà connue d’avance : un non-catégorique ! Oui, les entreprises recherchent des personnes opérationnelles dès le début. C’est un peu paradoxal, mais c’est la réalité du marché de l’emploi. Et justement le village de l’emploi nous permet d’atteindre ce niveau et de relever les défis demandés. Merci au village de l’emploi d’être là pour nous.

  36. Partir à la recherche de son premier emploi en tant que jeune diplômé, c’est un peu une mission impossible. Certes, vous avez décroché un joli diplôme, mais sans expérience, il est presque inutile. Vous avez le diplôme, mais pas l’expérience et malheureusement les recruteurs recherchent les deux. Le village de l’emploi peut alors changer votre trajectoire vers l’embauche. C’est un complément indispensable à votre parcours scolaire, un peu comme le dernier obstacle à franchir. Faites comme moi devenez la perle rare grâce au village de l’emploi et dynamiser votre carrière.

  37. C’est très intéressant. Je souhaite en savoir cependant un peu plus sur cette formation. Quels sont exactement les domaines concernés par cet enseignement ?

    1. Chère Louise K. merci pour l’intérêt porté au village de l’emploi. Comme vous pourrez le découvrir, ici notre enseignement couvre cinq domaines, soit l’assistance maîtrise d’ouvrage, le business intelligent, les nouvelles technologies et développement, l’informatique industrielle, le secteur de la production et de l’exploitation. Mylène modératrice village de l’emploi.

  38. Chers Mathieu H. et Cédric S. merci pour l’intérêt porté au village de l’emploi. Concernant vos commentaires effectivement le village de l’emploi est la passerelle idéale pour devenir en un temps record un expert dans l’un des domaines de l’IT et ce grâce à sa solution unique. Mylène modératrice village de l’emploi.

  39. Avec un parcours classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je suis super bien payé en plus de ça !

  40. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  41. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  42. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  43. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  44. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  45. En étant entièrement clair avec vous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  46. Après m’être cherché durant des années, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  47. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  48. Mes études terminées, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  49. A vrai dire, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  50. Pendant très longtemps, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  51. Etant issu du système classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  52. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  53. Mes études terminées, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  54. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  55. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, un poste extrêment stimulant.

  56. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  57. Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  58. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a décollé en un temps record. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  59. Mes études terminées, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  60. Mes études terminées, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  61. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai constaté de suite les changements. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  62. En étant honnête, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  63. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  64. Etant issu du système classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  65. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, un poste extrêment stimulant.

  66. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci le village de l’emploi !

  67. Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  68. A vrai dire, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  69. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  70. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci le village de l’emploi !

  71. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  72. Pour vous donner la vérité, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  73. Il est vrai qu’au début, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  74. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  75. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la banque. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  76. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci à l’implication du village de l’emploi !

  77. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  78. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  79. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  80. Si je dois être totalement honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  81. En étant honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  82. Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  83. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  84. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  85. A vrai dire, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  86. Mes études terminées, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  87. Après m’être cherché durant des années, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  88. Bonjour à toutes et à tous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  89. Pour être complétement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  90. Mes études terminées, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci à l’implication du village de l’emploi !

  91. Il est vrai qu’au début, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  92. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  93. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  94. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  95. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  96. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  97. Bonjour à toutes et à tous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  98. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci le village de l’emploi !

  99. Pour être complétement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  100. En étant honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  101. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  102. Clairement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  103. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  104. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir CRM manager dans une société e-commerce du digital. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  105. Pour commencer, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  106. Lorsque j’ai fini ma licence, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  107. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  108. Pour être complétement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  109. Sans mentir, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  110. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  111. Avec un parcours classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  112. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  113. Si je dois être totalement honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, un poste extrêment stimulant.

  114. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  115. Avec un parcours classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  116. Bonjour à toutes et à tous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  117. Avec un parcours classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  118. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  119. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  120. Mes études terminées, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  121. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci le village de l’emploi !

  122. Etant issu du système classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  123. Sans mentir, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  124. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  125. Pour vous donner la vérité, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  126. Malgré de longs mois de recherches, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  127. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  128. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  129. Suite à la fin de mon diplôme, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  130. Pendant très longtemps, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  131. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  132. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  133. Il est vrai qu’au début, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  134. Si je dois être totalement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  135. Si je dois être totalement honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  136. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  137. Après m’être cherché durant des années, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  138. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  139. A vrai dire, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  140. A vrai dire, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  141. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  142. En étant honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  143. Sans mentir, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  144. Il est vrai qu’au début, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  145. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  146. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  147. Après l’obtention de mon master, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci à l’implication du village de l’emploi !

  148. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  149. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  150. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  151. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, un poste extrêment stimulant.

  152. Etant issu du système classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  153. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  154. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  155. Avec un parcours classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci à l’implication du village de l’emploi !

  156. Mes études terminées, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  157. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  158. Pour vous donner la vérité, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  159. Avec un parcours classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  160. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  161. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  162. Bonjour à toutes et à tous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  163. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  164. Après l’obtention de mon master, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  165. Lorsque j’ai fini ma licence, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci le village de l’emploi !

  166. Malgré de longs mois de recherches, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  167. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  168. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  169. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  170. Malgré de longs mois de recherches, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  171. Après l’obtention de mon master, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  172. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  173. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a pris une accélération sans précédent. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  174. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  175. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  176. Pour vous donner la vérité, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  177. Avec un parcours classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  178. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  179. Mes études terminées, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  180. Mes études terminées, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  181. Si je dois être totalement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  182. Pour commencer, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  183. Sans mentir, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  184. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  185. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  186. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  187. Avec un parcours classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci à l’implication du village de l’emploi !

  188. Il est vrai qu’au départ, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  189. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  190. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  191. Si je dois être complétement honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  192. Pour commencer, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  193. Honnêtement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  194. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci le village de l’emploi !

  195. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  196. A vrai dire, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  197. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  198. A vrai dire, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  199. Si je dois être complétement honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  200. A vrai dire, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  201. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  202. En étant entièrement clair avec vous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  203. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  204. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  205. A vrai dire, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  206. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  207. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  208. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  209. Pour commencer, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  210. Pour commencer, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  211. Après l’obtention de mon master, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  212. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  213. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  214. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, un poste extrêment stimulant.

  215. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  216. Etant issu du système classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  217. Suite à la fin de mon diplôme, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  218. Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  219. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  220. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  221. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  222. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, un poste extrêment stimulant.

  223. Pendant très longtemps, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  224. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci le village de l’emploi !

  225. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je suis super bien payé en plus de ça !

  226. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  227. Mes études terminées, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  228. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  229. Bonjour à toutes et à tous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  230. Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, merci le village de l’emploi !

  231. Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  232. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  233. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  234. Après m’être cherché durant des années, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  235. Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  236. Il est vrai qu’au départ, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  237. Sans mentir, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  238. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  239. Suite à la fin de mon diplôme, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  240. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  241. Pendant très longtemps, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  242. Avec un parcours classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  243. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  244. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  245. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  246. En étant entièrement clair avec vous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci à l’implication du village de l’emploi !

  247. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  248. Etant issu du système classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  249. Avec un parcours classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  250. Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  251. Il est vrai qu’au départ, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  252. Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  253. Avec un parcours classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  254. Lorsque j’ai fini ma licence, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci à l’implication du village de l’emploi !

  255. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  256. En étant entièrement clair avec vous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  257. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  258. Pour vous donner la vérité, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  259. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  260. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  261. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  262. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  263. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  264. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  265. Avec un parcours classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je suis super bien payé en plus de ça !

  266. Avec un parcours classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je suis super bien payé en plus de ça !

  267. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  268. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je suis super bien payé en plus de ça !

  269. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  270. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  271. Il est vrai qu’au début, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  272. En étant entièrement clair avec vous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  273. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  274. Il est vrai qu’au départ, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  275. Bonjour à toutes et à tous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  276. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai constaté de suite les changements. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  277. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  278. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  279. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  280. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  281. Mes études terminées, j’avais peur de me retrouver sans emploi. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci à l’implication du village de l’emploi !

  282. Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  283. Après m’être cherché durant des années, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  284. Clairement, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  285. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  286. Avec un parcours classique, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  287. Suite à la fin de mon diplôme, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  288. Mes études terminées, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  289. Si je dois être complétement honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  290. Sans mentir, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  291. Pour commencer, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  292. Pendant très longtemps, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  293. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  294. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  295. Honnêtement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  296. Pour commencer, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  297. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  298. Clairement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  299. Suite à la fin de mon diplôme, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  300. Pour vous donner la vérité, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  301. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci à l’implication du village de l’emploi !

  302. Bonjour à toutes et à tous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  303. Suite à la fin de mon diplôme, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  304. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  305. Pendant très longtemps, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  306. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  307. Malgré de longs mois de recherches, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  308. Pour être totalement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  309. A vrai dire, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  310. Après m’être cherché durant des années, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  311. Si je dois être complétement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  312. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  313. Pendant très longtemps, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  314. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  315. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  316. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  317. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  318. Honnêtement, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  319. Bonjour à toutes et à tous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  320. Avec un parcours classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  321. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : tout a changé pour le mieux. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  322. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  323. Honnêtement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  324. Si je dois être complétement honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  325. Pour commencer, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  326. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  327. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci le village de l’emploi !

  328. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  329. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  330. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  331. Pour vous donner la vérité, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je suis super bien payé en plus de ça !

  332. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  333. Pour être totalement transparent, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  334. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  335. Pour être totalement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci à l’implication du village de l’emploi !

  336. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  337. Pour commencer, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  338. Avec un parcours classique, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci à l’implication du village de l’emploi !

  339. En étant entièrement clair avec vous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  340. En étant honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  341. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  342. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  343. Si je dois être totalement honnête, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  344. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  345. Pour être complétement transparent, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci le village de l’emploi !

  346. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  347. Après l’obtention de mon master, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  348. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  349. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  350. En étant honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  351. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  352. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  353. Clairement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  354. vanessa